Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Paniers de légumes bio, Conseil et Formation, à 1H de Tours (37) et de Poitiers (86) - Sur Smartphone sélectionnez le mode: "voir version ordinateur" !

Micro-Ferme des Châtaigniers

Remerciements

Suite au stage Jardin et permaculture : WE du 11-12 mars 2017

Vous êtes venu nombreux et les messages qui ont suivi prouve votre satisfaction !

---------------------------

Bonsoir à tous,

Nous sommes très heureux d'avoir fait votre connaissance autour d'un projet commun. Nous espèrons que nous garderons contact, afin de pouvoir suivre la progression et les aboutissements de nos projets respectifs. Si vous passez par les Deux Sèvres n'hésitez pas à vous arrêter chez nous, la porte est grande ouverte. Merci à alain et sa petite famille de nous avoir réunis et si bien acceuillis.

A bientôt.

Nathalie et Franck.

---------------------------

Bonsoir Alain,

Merci à toi de ton accueil qui a su fédérer la bonne ambiance qui a été le fil de ces 2 jours.
Merci à tous des échanges que nous avons eu ensemble.
Bon début de semaine à chacun.
Christine

---------------------------
Bonjour,

Merci Alain pour l'accueil, tes conseils, et les échanges que tu as su initier. Ces échanges que nous avons eu ont été riches donc merci à vous tous également.
Profitant de cette lancée j'ai finalisé le design de mon terrain de 400 m² et j'ai recherché le semoir que tu nous a montré. On le trouve facilement pour une 30 aine d'euros (chez Leroy Merlin notamment)
Je sais que le temps va me manquer mais au moins je sais maintenant vers quoi je veux aller, et c'est le principal je pense.

Et merci à Emmanuelle de nous avoir fait partager ses recettes.

Bonne semaine à vous


François

---------------------------

Merci à toi alain pour ta psycologie ainsi qu'à ton épouse pour tous ses bons petits plats.

Pour ma part je trouve que le week end fut trop court. J'ai compris que tous ceux qui étaient là sont à la recherche d'une qualité de vie et donc une reconnection avec la terre. Moi fils de paysan, j'aimerai exercer ce si beau métier, mais est-il viable? Je suis parti de la ferme faute de projet viable. Certain de mes copains qui sont restés à la terre m'ont dit que j'étais mieux aujourd'hui avec une place d'ouvrier, mais il y a toujours quelque chose qui me manque au fond de moi. Depuis la démocratisation du bio et ce système permacole je sens que ça me plait et me donne envie de m'y remettre mais quitter une situation confortable pour une incertitude n'est pas une chose simple. Je vais continuer mes investiguations pour être sûr de ne pas passer à côté de ce qui me plait.

Je suis content que nathalie mon épouse s'intéresse à la permaculture, c'est peut être le début de la réussite d'un projet à deux. Encore merci alain de nous donner espoir.

Franck.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :